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Central Telecom - FAQ

 

UTILISATION DU SITE

Comment acheter une carte téléphonique en ligne ?

Pour acheter sur le site www.centraltelecom.fr, vous devez d’abord vous connecter en utilisant vos identifiants.
Allez dans la boutique en ligne, choisissez votre carte et rajoutez là au panier (en cliquant sur le bouton « ajouter au Panier »). Une petite fenêtre s’ouvre en vous proposant deux choix :

- "Continuer mes achats" : cliquez sur ce bouton si vous souhaitez acheter plusieurs produits
- "Passer à la caisse" : cliquez sur ce bouton pour terminer vos achats et passer à la page de paiement.

Choisissez votre mode de paiement :

- Carte bancaire : vous êtes redirigé vers une plateforme de paiement sécurisée. Renseignez ensuite les informations de paiement.

- PayPal : vous êtes redirigé vers une plateforme de paiement sécurisée de PayPal. Renseignez ensuite les informations de paiement.

- Chèque : Remplissez le coupon de paiement, imprimez-le et envoyez le tout à l’adresse indiquée.

Les cartes téléphoniques achetées en ligne sont délivrées immédiatement. Attention : nous n’envoyons pas de cartes téléphoniques physiques.

Si je suis déjà client ?

Connectez vous à votre compte en utilisant vos identifiants (email + mot de passe).

Si je suis nouveau client ?

Cliquez sur Inscrivez vous, remplissez tous les champs obligatoires, acceptez les conditions de vente et validez. Un email ou un SMS vous sera envoyé avec votre mot de passe.

Comment accéder à la boutique ?

Lorsque vous achetez une carte téléphonique sur le site www.centraltelecom.fr, vous accédez immédiatement à votre code sans aucune attente.

Vous trouverez la dernière carte achetée dans la rubrique « Mon Compte » (uniquement lorsque vous êtes connecté avec vos login et mot de passe).

Accueil >> Mon Compte >> Mes Achats >> Accès code secret


Comment recevoir le code de ma carte par email ?

Dès validation de votre paiement, votre carte est livrée dans votre espace client « Mon Compte », vous pouvez vous la faire envoyer par email en cliquant sur le bouton « Recevoir le code par email »

Accueil >> Mon Compte >> Mes Achats >> Recevoir le code par email

Comment recevoir le code de ma carte par SMS ?

Pour recevoir le code de votre carte par SMS, vous devez cocher cette option sur la page de validation de commande juste avant de passer au paiement. Vous recevrez alors le code de votre carte par SMS sur le téléphone mobile que vous avez déclaré. Même lorsque le code est envoyé par SMS, vous pouvez y accéder dans la rubrique « Mes Achats »

Accueil >> Mon Compte >> Mes Achats >> Accès code secret

 

CARTES TELEPHONIQUES PREPAYEES

Quelles cartes téléphoniques proposez vous ?

Notre site propose une large gamme de cartes téléphoniques téléphoniques.

Sur la page d'accueil du site vous trouverez une fonction recherche de carte permettant de rechercher les cartes téléphoniques par pays  ou simplement par carte.

Quelle carte m'offre le + de minutage pour appeler un pays en particulier ?

Sélectionnez votre pays, une page affichera un tableau comparatif des minutages par carte.

Quelle est la durée de validité d'une carte ?

La durée de validité d'une carte est propre à chaque carte. Pour connaître la durée de validité ,il suffit de regarder la fiche produit en cliquant sur la carté désirée.

Quel est le coût de connexion ?

A chaque appel en fonction de la carte utilisée, un coût de connexion peut être prélevé. Central Télécom vous propose trois types de cartes téléphoniques qui s'adaptent à votre utilisation:

- Les cartes téléphoniques sans coût de connexion (Gamme Central Telecom) : aucun coût de connexion facturé. Cette gamme de carte est conseillée pour les appels courts et nombreux

- Les cartes téléphoniques avec un coût de connexion réduit (0,25€) : Pour la même destination, une carte sans coût de connexion afficherait moins de minutes qu’une carte téléphonique avec coût de connexion. Cette carte reste un bon compromis entre les cartes téléphoniques sans coût de connexion et des cartes téléphoniques avec coût de connexion majoré.

- Les cartes téléphoniques avec un coût de connexion majoré (0,50€) : ce type de carte est fortement conseillé lorsque vous prévoyez de passer de longs appels.

Comment utiliser ma carte téléphonique ?

Numéros d'accès :
Pour utiliser une carte téléphonique prépayée Central Telecom, il existe plusieurs possibilités auxquelles correspondent des numéros d'accès différents (numéros qui vous mettent en relation avec la plateforme téléphonique Central Telecom).

Numéro Maxi Durée :
Il s'agit du numéro 0 811, la communication vers ce numéro est facturée par votre opérateur au prix d'une communication locale. Cet accès vous donne un temps de communication plus important.

Depuis un portable:
Fonctionne de la même manière que le Maxi Durée sauf que l'accès se fait par un numéro 01.

Numéro Gratuit:
Le temps de communication est moins important. Ceci est du au fait que le coût de la mise en relation avec la plateforme téléphonique de Central Telecom est prélevé sur le crédit de votre carte téléphonique prépayée.

Numéro Call Back:
Numéro à rappel automatique. Lorsque vous composez ce numéro, ça raccroche automatiquement puis notre plateforme téléphonique vous rappelle.

CallBack International (Nouveau) :
La carte TONEO peut maintenant être utilisée depuis n’importe quel pays dans le monde par le biais du nouvel accès CallBack International +33 .

Lorsque vous composez ce numéro, ça raccroche automatiquement puis notre plateforme téléphonique vous rappelle.

 

RESIDEO

 

Quel est l'avantage d'une recharge RESIDEO par rapports aux autres cartes téléphoniques téléphoniques ?

RESIDEO permet d'appeler en utilisant le préfixe 1630 (uniquement depuis un poste fixe) sans saisir de code secret après activation de votre ligne.

De plus vous n'avez aucun coût de connexion ni de crédit temps.

Comment utiliser la recharge RESIDEO ?

RESIDEO fixe :

Il vous suffit d'acheter une recharge RESIDEO sur le site en indiquant votre numéro de téléphone.
Un email de confirmation vous sera envoyé indiquant si votre ligne est activée.

Il suffit de composer le préfixe 1630 avant de composer le numéro à joindre (à partir d'une ligne fixe).

RESIDEO mobile :

Il vous suffit d'acheter une recharge RESIDEO sur le site en indiquant votre numéro de téléphone mobile.
Votre ligne est activée immédiatement.

Il suffit de composer le 01 72 72 9004, puis à l'annonce du serveur vocal composez le numéro à joindre (à partir d'un mobile).

RESIDEO WiFi :
Il vous suffit d’activer l’option WiFi sur votre compte RESIDEO, les paramètres de configuration de votre téléphone WiFi vous seront envoyés par email.

Connectez-vous ensuite à une borne WiFi.

Vous pouvez recevoir des appels sur votre téléphone WiFi en activant l’option « Mon numéro WiFi », un numéro de téléphone vous sera attribué.

 



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